
Je tenais à remercier tous les adhérents et leur famille présents lors de la journée « Huîtres à Ratières ».
|
![]() |
Un énôôôrme Merci aux ouvreurs d’Huîtres!
Et enfin, un grand bravo aux membres de la commission Animations qui ont su faire preuve de maîtrise et ce, même en l’absence de Pauline.
Il faut dire que cette journée avait été préparée avec le plus grand soin par une équipe de techniciens hors pair.
Je passerai sous silence les petits oublis qui font courir à droite et à gauche et qui pimentent le début de journée. Promis, je ne dirais rien à Pauline (sauf si elle demande).

Mention spéciale à Didier qui a validé haut la main les capacités « Préparatifs » et « Ménage » du module « Apéritif » du Niveau I version Ptit Bleu.
La commission Animations vous invite au partage de la galette se fera le dimanche 28 janvier. Plus d’information à venir dans les prochains jours.
L’ensemble du Bureau et des commissions se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une très belle année 2018.
ps : Reprise le 7 janvier


C’est à sausset les pins que nous avons clôturé la saison des sorties pour 2017.
C’est encadrée par la team de choc que j’ai eu la chance de faire ma première plongée nocturne, une belle aventure qui me laisse des milliers d’étoiles dans les yeux. Pour ne pas faillir aux bonnes pratiques du club, la surveillance de surface nous attendais avec de quoi nous réhydrater et nous réchauffer rapidement.

Encore un week end très sympa dans la bonne humeur. Un énorme merci à Angélo, Alain , Dominique, Thierry et JC pour l’aide à l’organisation du weekend. Merci à ceux qui ont prêter leur combinaison et leur matos. Les pompiers sont ravis de cette belle expérience. Très bientôt ils partagerons avec les p’tits bleus une révision des premiers secours.





