La rentrée des p’tits bleus

 

Pendant que certains petits veinards se sont envolés pour la mer rouge, d’autres ont préféré un weekend remise en forme sportif et diététique dans les calanques de Cassis.

Le petit groupe de 17 plongeurs et 2 randonneurs a pu profiter d’une météo clémente et d’une mer d’huile à 19 °C.

Même si ils n’ont  pas eu la chance de partir en croisière, un logement avec piscine et vue sur mer leur a permis de passer de bonnes nuits réparatrices, bercé par les doux ronronnements des moteurs à réaction de certains.

Comme d’habitude ils se sont régaler de petits plats confectionner avec amour par les meilleurs cuisiniers du groupe, le tout bien sûre  légèrement arrosé.

Les brèves du weekend:

Validation du PE40 pour Gaelle et Corinne. Bravo les filles.

Pascal,un peu jaloux des Egyptiens plonge en shorti ( même pas froid).

Hervé et Hélène établissent le record de la descente à 20 mètres  (+ quelques mètres ) la plus rapide, les tympans de leur encadrant n’ont d’ailleurs pas suivi.

Pour Stéphan première plongée à 40 mètres.

Angélo confirme son titre de roi de la courtoisie en trouvant les mots justes pour motiver ses camardes de palanquée à se jeter à l’eau.

Enfin bref encore un excellent weekend dans la joie et la bonne humeur. Quelques apéros en prévisions afin de ne pas oublier nos camarades restés dans les collines Galauriennes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *